Petite énigme du mercredi

Publié le par Marion, The future maman

Premier indice: mon rêve avait vu juste



Deuxième indice: Zazouille, si tu n'as pas encore filé à la mater, tu vas pouvoir colorier ma ligne de la couleur de certains pans de mur de ma maison vus sur ce blog




Troisième indice: on s'éloigne encore un peu du 50/50 chez les PMettes




Quatrième indice: je n'ai pas de murs bleus




Je sais que cette énigme est particulièrement difficile à résoudre. Voici donc la réponse:




Minilou est une MINILOUTE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et nous sommes tout heureux :-)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))
D'autant que je pense l'avoir sentie à deux reprises (sur mon canapé, toujours) Hier et aujourd'hui, des sensations fugaces mais que je pense bien réelles de petites bulles, toujours  en début d'après-midi (on dirait bien que c'est son heure pour faire la java, pile au moment où je ne parviens plus à faire la sieste...)

Bref, c'est le bonheur chez Loulou et Bichette!

Edit: j'ai quand-même oublié de vous dire un truc ultra méga important. Un des premiers trucs que j'ai pensé quand il nous a annoncé pour la mounette, c'est "ouahhh, encore du rose dans la colonne de Zazouille, on  n'est vraiment pas représentatives". Et ouais, vous avez un peu vécu l'annonce avec moi en direct live, comme ça :-)
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est ecrit, encore une fille sur la recap de zazouille!<br /> Felicitations pour cette petite puce<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui, c'est l'année du rose, on dirait bien... Ceci dit, tout peut encore basculer!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Yest ! 2010 : Power Girl !<br /> Les loulous en minorité auront l'embarras du choix et nos minettes vont avoir plein de copinettes du net ! c'est génial ;-)<br /> Bravo Miniloute. Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu m'étonnes, les Loulous vont se pavaner là dedans! Mais j'avous que j'aime bien le concept du girl power chez les PMettes!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Chouette, une nenette !!!!<br /> Bha c'est génial ça ;)<br /> Vous allez voir la vie en rose^^<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vi, je suis toute contente!!!<br /> <br /> <br />
V
<br /> par experience je peux te dire qu'on craque facilement ds les rayons filles!!!<br /> je t'envie meme si j'ai deja ma louloute je reve d'en avoir une autre...<br /> bises<br /> VAL<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Je veux bien te croire, vu comme j'ai craqu" hier alors que je n'avais pas prévu d'acheter avant le ...8e mois! Perso, je vois bien ton rêve s'exhaucer, après ta rénovation corporelle ;-)<br /> Gros bisous!<br /> <br /> <br />
P
<br /> félicitations !!!!!!!!!!!! A toi la vie en rose !!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci! Comment tu te sens, toi, aujourd'hui? Un peu mieux j'espère...Gros bisous<br /> <br /> <br />