Me revoilà en pleine forme

Publié le par Marion, The future maman

...après des journées bien chargées. On croirait pas, comme ça, mais c'est actif dans sa passivité, une grosse!

En début de week-end, je me suis offert une nouvelle session gerbouli/courante. Et ouais, j'aime ça, moi, on dirait bien. Nan mais j'vous jure, je vais finir par ratatiner mes boyaux si je continue sur ma lancée. Bref. Comme j'ai été plus vaillante que la semaine précédente, je me suis contentée d'envoyer mon courtier personnel à la pharmacie et au rayon coca du Leclerc. Je n'ai donc pas inauguré mon tout nouveau badge VIP pour les urgences.

Puis, on a enchaîné sur des copains à la maison et enfin ma soeur de Paris et son baby jusqu'à maintenant. La vache, moi qui étais habituée aux grasses mat et journées canap, j'ai commencé à comprendre ce qui m'attendais pour dans quelques mois... On l'a voulue, on l'aura, la vie "d'après"!

Et hier : visite du 5e mois :-))))  C'est sûr, je suis démasquée par mon gygy en tant que flippée de première maintenant. Pas grave, il est gentil, il ne se moque pas (ou alors, ils se gausse intérieurement et je n'y vois que du feu).

Miniloute est décidemment une petite crevette. Elle est toujours sur la courbe du bas sur toutes les mesures. J'essaye de voir le bon côté des choses et je me dis que c'est toujours ça de gagné pour l'accouchement "sans douleurs".

Mais la vraie grosse écho morpho, on va la faire lundi 19, dans un cabinet indépendant, car il aime bien avoir un deuxième regard, mon Pr adoré qui se moque tout bas, et il ne fait jamais les échos morphos.

Sur ce, je file scruter vos news parce que je suis en manque, là!

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Cool d'avoir des news, à bientôt, bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Gros bisous à toi, Lili!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elle va être parfaite la Miniloute, elle pense déjà à ménager sa maman!<br /> L'écho morpho, je rêve de la voir celle là! Comment que ça va être trop le kiffe, j'ai hâte de lire le debriefe!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, elle est bien, cette pitchounette... Je me languis l'écho morpho, tu n'imagines pas à quel point. Enfin si, tu imagines bien puisque la tienne approche aussi, mine de rien :-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et bien voilà qui est bien! Doucement mais surement elle s'apprête pour que son papa et sa maman la voit pour la première fois en toute beauté!<br /> T'en qu'elle grandit et grossit...<br /> Vivement le 19 alors!!!! T'as fais d'autres achats???<br /> Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je suis même rentrée dans les utilitaires...et puis 2 ou 3 petites fringues, encore. Mais après, j'arrête les robes, promis! Surtout que je sais que ma mère s'en donne à coeur joie de son<br /> côté, aussi... Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Contente de voir que tu vas un peu mieux et que Miniloute pète la forme. Et puis c'est une "Mini"Loute qui a encore bien le temps de profiter ;-) Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je m'applique d'ailleurs à la faire profiter un max à grand coups de BBQ et de chocolat ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> cool ! je me demandais où tu étais passée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pas facile de concilier la vraie vie et internet!<br /> <br /> <br /> <br />