J'aime pas ça...

Publié le par Marion, The future maman

J'ai quand-même souvent des contractions et, sans dire qu'elles me font mal, certaines me gènent. Ca ne me plaît pas, mais alors pas du tout. Alors je me gave de spasfons et de canapé aujourd'hui, par exemple. Demain, RV du 6e mois, j'espère que tout sera normal... Je reste optimiste, hein mais je garde toujours mes petits moments d'angoisse, chuis comme ça.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oulala je fonce lire l'article suivant...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merc d'avoir foncé, ma Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Coucou, quelles sont les news suite à ton rdv ?<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'ai fait un nouvel article... col raccourci malheureusement. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Les contractions...je ne sais pas encore ce que c'est (quoi qu'hier suite a un grand stress au taf, j'avais le ventre tout dur et opressé, bref...)mais punaise ça doit être l'angoisse :-(.<br /> <br /> Viens vite nous donner des good news !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ptêtre bien que tu as goûté à l'irresistible plaisir des contractions hier, alors... Les news ne sont pas super good, mais pas horribles non plus. J'ai fait un petit article pour vous raconter<br /> la suite. Gros bisous à Wallissou et sa maman.<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est legitime d'etre angoissée quand on a des contractions, j'espere que ton gygy arrivera à te rassurer ! Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour les news fraîches, les contractions ont quand-même bien raccourci le col... snif.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Repose toi surtout et viens vite nous dire si tout va bien :)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est repos à fond, maintenant...ça va être sympa, tiens!<br /> <br /> <br /> <br />